Créer vos contacts sur BillyGen.
Il vous permet d’avoir à disposition votre propre CRM :
- Création d’une base de vos contacts
- Renseignement d’une adresse de facturation et des coordonnées bancaires,
- Import et export de vos contacts en toute simplicité (un modèle de trame est téléchargeable),
En savoir plus sur l’écran des contacts :
Le schéma suivant détaille les fonctionnalités accessibles en 1 clic :
Champs à renseigner dans l’écran des contacts :
Trois blocs d’informations sont demandés :
Contact : regroupe toutes les informations sur le contact (entreprise ou particulier), les coordonnées bancaires, l’adresse de facturation ainsi que le code client pour organiser vos contacts à la fois dans BillyGen et dans votre comptabilité grâce à l’option « Exporter le contact »
Coordonnées bancaires : permet de renseigner les informations bancaires de votre contact
Autres informations (seulement pour les entreprises) : vous pourrez y renseigner des informations complémentaires sur vos contacts.
Fiche récapitulative du contact :
La fiche du contact résume toutes les informations saisies.
Elle est modifiable en cas d’erreur, en cliquant sur « Modifier la fiche ».
Il est possible de l’archiver en cliquant sur le bouton « Supprimer la fiche ».
Il est possible :
- D’ajouter un commentaire pour une meilleure organisation sur BillyGen
- De consulter les factures liées à votre contact
- D’imprimer la fiche du contact
- D’exporter la fiche du contact
- Il est conseillé de prendre le temps de bien saisir le code du contact, pour une meilleure organisation de votre comptabilité lors de l’export.
- Lors de l’import :
- Vérifier que le CSV est bien le format de votre fichier
- Vérifier l’enregistrement de votre ficher avant l’import
N’hésitez à vous rapprocher de nos experts BillyGen pour plus de conseils.