Questions fréquentes

Que signifie BillyGen ?

Ce nom peut paraitre étonnant, nous en convennons ! Au delà du clin d’oeil à la chanson de Michael JACKSON « Billie Jean », ce nom est construit avec le mot Bill (facture en anglais) et Gen (pour Générer et « Genuine » qui signifie authentique en anglais).

BillyGen a donc été choisi pour illustrer la vocation de l’application : Générer en toute simplicité des factures sécurisées.

À quoi sert BillyGen ?

BillyGen est une solution de gestion et de facturation électronique en ligne conçue pour simplifier le suivi comptable des entreprises.

L’outil permet de créer, personnaliser et envoyer des factures et devis, de suivre les paiements, de gérer les contacts clients, et d’automatiser les relances.

Quels sont les avantages de BillyGen ?

BillyGen offre une solution complète pour simplifier et optimiser la gestion comptable des entreprises. Avec l’automatisation de la facturation, le suivi des paiements et la personnalisation des documents, l’outil permet de gagner un temps précieux.

Grâce à une gestion avancée des contacts et la possibilité d’ajouter plusieurs facturations par client, BillyGen renforce le suivi client tout en facilitant l’import et l’export des données.

L’équipe de support, réactive et à l’écoute, assure des mises à jour régulières pour répondre aux besoins évolutifs des utilisateurs.

BillyGen est-il compatible FACTUR-X ?

Toutes les factures générées dans l’application BillyGen sont 100% compatibles avec le nouveau format de facture électronique, FACTUR-X.

Les factures générées peuvent également être déposées en toute simplicité sur la plateforme d’Etat.

Puis-je connecter mes comptes bancaires sur BillyGen ?

Oui, BillyGen se connecte à toutes les banques de façon stable et sécurisée grâce à Powens by Budget Insight, plateforme leader de l’Open Banking. Les informations de connexion vous seront demandées lors de la création de votre compte. Vous pouvez connecter jusqu’à 8 comptes bancaires.

L’actualisation de vos comptes bancaires est automatiquement réalisée 2 fois par jour. Pour des raisons de sécurité, la connexion à Powens by Budget Insight vous sera redemandée tous les 90 jours (authentification forte).

Est-il possible de payer ses factures dans l'application ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez connecter BillyGen à Stripe, notre plateforme partenaire de paiements en ligne sécurisés.

Ainsi, vous pourrez payer les factures séléctionnées depuis l’application BillyGen et gagnez du temps dans la gestion de votre activité.

Le plus simple, c’est de l’essayer

Rien de tel qu’une démonstration de notre outil de facturation électronique et de gestion du poste client, pour vous faire une idée concrète des avantages de BillyGen.

Y-a-t-il une durée minimale d'engagement à la plateforme ?

Non, il est possible de s’abonner mensuellement ou annuellement. Notre service client est disponible ici pour toutes questions.

Que se passe-t-il une fois la période d'essai terminée ?

Si vous ne souscrivez pas à un abonnement à la fin de la période d’essai, votre compte sera restreint. Néanmoins, vous pourrez toujours y accéder en mode « lecture seule », ce qui vous empêchera de créer, modifier, supprimer ou télécharger des documents.

N’hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez besoin de plus d’informations. 

Puis-je demander une nouvelle fonctionnalité dans BillyGen ?

BillyGen ne cesse d’évoluer en fonction des besoins de ses clients et nous effectuons des mises à jour hebdomadaires.

Si vous souhaitez échanger sur une nouvelle fonctionnalité, n’hésitez pas à contacter le service clients.

Comment signaler un problème technique sur l’outil ?

Pour signaler un problème technique, contactez l’équipe support de BillyGen par e-mail à support@billygen.fr ou prenez rendez-vous en direct avec notre équipe support. https://calendar.app.google/3pwUKEL8BnzQSDys7.

Notre équipe vous répondra en moins de 6 heures pour résoudre votre problème.

Est-il possible de changer facilement de formule d'abonnement ?

Il est possible de changer de formule d’abonnement à tout moment dans l’onglet « Tarifs ». Cette modification est effective dès le 1er jour du mois suivant.

N’hésitez pas à contacter votre conseiller, si vous avez la moindre question à ce sujet.

Toutes les catégories d'entreprises sont-elles prises en charge ?

BillyGen est une solution dédiée aux auto-entrepreneurs, aux TPE et PME, quels que soient leurs tailles, leurs spécificités et le volume de données. Il existe une formule d’abonnement adaptée à chaque besoin.