Les fonctionnalités de BillyGen

Découvrez BillyGen, l’outil de facturation et de gestion administrative, compatible Factur-X et aux multiples fonctionnalités indispensables au bon pilotage de votre activité.

Créez vos devis et factures en 2 minutes

Transformez vos devis en facture en un 1 seul clic, où que vous soyez. BillyGen gère l’intégralité du processus de votre facturation du bon de commande à la facture.

L’envoi de votre facture est automatisé et 100% digital.

BillyGen s’occupe pour vous de la gestion de la facturation récurrente.

Suivez de plus près votre activité

Identifiez rapidement les échéances de vos factures et le suivi de vos règlements depuis votre tableau de bord.

Suivez et mettez à jour automatiquement le statut de votre facture.

Réduisez vos délais d’encaissement

Profitez d’une expérience simplifiée grâce au paiement en un clic par carte, par virement ou par prélèvement automatique via notre intégration avec Powens (Budget Insight).

Identifiez facilement vos clients en retard de paiement et relancez-les automatiquement.

Catégorisez vos factures et vos contacts pour mieux comprendre votre activité.

Pilotez votre trésorerie

Synchronisez vos comptes bancaires sur notre plateforme. BillyGen se connecte à toutes les banques de façon stable et sécurisée.

Anticipez vos créances clients et dettes fournisseurs : toutes vos factures de ventes et d’achats sont récupérées pour vous faciliter la tâche.

Plus besoin d’alimenter un fichier Excel, BillyGen met à jour en temps réel et automatiquement vos transactions dans votre tableau de trésorerie.

Une meilleure visibilité sur votre trésorerie

Visualisez votre chiffre d’affaires, vos échéances à venir et vos top clients en 1 clic.

Anticipez vos futurs commandes et vos achats à venir.

Consultez votre tableau de bord avec des indicateurs de suivi pour faciliter et optimiser le pilotage.

Votre comptabilité à portée de main

Paramètrez votre comptabilité en un instant.

Récupérez toutes vos transactions en temps réel (banque, vente, achat).

Soyez en conformité FEC avec BillyGen.

Automatisez la saisie comptable

Automatisez la saisie des écritures comptables et évitez les risques d’erreurs.

Le calcul de la TVA sur vos opérations de vente et d’achat se calcule automatiquement.

Importez votre comptabilité dans votre outil comptable en 1 clic.

Gagnez en temps et en efficacité grâce à la signature numérique

Optimisez votre gestion du temps, signez et faites signer tous vos documents en un clin d’œil.

Laissez vos clients profiter d’une expérience de signature fluide, rapide et intuitive.

Recevez, consultez et signez vos documents où que vous soyez, depuis votre ordinateur ou mobile.

La signature en ligne du contrat de vente

Créez facilement des flux automatisés de relecture, validation et signature des documents.

Gardez un oeil sur les demandes de signatures en cours depuis votre tableau de bord.

Automatisez et personnalisez vos relances suite à l’envoi de documents à signer.

Pour une relation client optimale

BillyGen vous permet de centraliser tous vos contacts via un écran dédié. Vous avez la possibilité de les catégoriser et d’ajouter des commentaires pour le suivi.

Facilitez l’accès à l’information sur les données clients.

Maîtrisez la relation commerciale.

Fidélisez vos clients et et assurez leur satisfaction.

Un CRM qui s’adapte à vos besoins

BillyGen vous permet de suivre vos contacts, du prospect au client final.

Facilitez l’échange d’informations et la coordination de vos actions commerciales au sein de votre entreprise.

Facilitez vos échanges et optimisez votre processus de facturation.